Contactez-nous

1

Pope of the spip-art !

24 mars 2006
par ARNO*

[SPIP 1.9 et GD2] Vous voulez faire de l’e-art digitalo-conceptuel ? Vous voulez vous marier en direct-live de tous les modems 28,8 bauds de la planète ? Vous voulez requestionner des trucs dans l’optique du machin quelquepart ? Vous voulez toucher des droits d’auteur sans trop vous fouler ? Vous avez toujours rêvé de rencontrer André Santini ?

SPIP va vous aider à réaliser vos rêves (rien que ça).

Au niveau concept, je vous renvoie à mon petit filtre image_podpod ; grâce à lui, nous allons enfoncer les concepts du pop-art, revitaliser l’action-painting et tout cela sans aller faire pipi dans un urinoire.

Nous allons (tenez-vous bien) faire de l’art avec du SPIP. Oui, c’est ça : tout seul. Oui, je sais : « Ceci n’est pas une SPIP ».

Allez hop, foin d’explications, laissons parler l’inspiration :

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour voir ce que donne cette boucle, appliquée à différentes images :

  • Mars 2007

    Je suis épaté de ton travail et je t’en félicite pour la clarté. Une question : faire de la reconnaissance d’image : de visage ou silouhette possible ? rapide ? aussi efficace qu’en C# ? et comment ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.